Serveur Vocal Interactif (S.V.I)

Découvrez toutes nos solutions S.V.I. pour e-commercants

Avec nos serveurs vocaux interactifs, vous qualifiez et orientez automatiquement les appels en provenance de votre numéro d’accueil vers la bonne compétence au sein des l’entreprise. Le service est compatible avec tous les réseaux d’opérateurs et n’impose aucune contrainte d’équipement technique.

 

Orientez vos clients

Nos S.V.I. aiguille vos clients vers le service ou la personne compétente. Vous effectuez ainsi une segmentation de vos appels entrants pour une productivité maximal. Suite à un message de décroché « Bonjour et bienvenue chez masociété.com … », votre appelant navigue dans le menu à l’aide de son clavier téléphonique et se dirige de lui même vers le bon interlocuteur.

Traitement automatique des appels

Cette solution particulièrement adapté aux e-commercants permet d’automatisé certaines tâches (consultation de comptes, status de commande …), afin de traiter en mode « self-service » les requêtes de vos clients.Ce service 100% automatisé fonctionne 24h/24 et 7j/7

Solution administrable & évolutive

Vous déterminez les messages vocaux délivrés à vos clients (voix, musique d’attente …). En cas d’absence ou d’occupation de vos collaborateurs, vous pouvez mettre un message de « dissuasion » (Veuillez rappeler ulterieurement) ou proposez de laisser un message vocal qui sera envoyé par email aux personnes concernées. Via l’interface web, gerez en temps réel toutes les options de votre S.V.I.

 

calypso
  • Un message de pré-décroché : avant la mise en relation, vous pouvez diffusez un message d’accueil et/ou un push publicitaire (personnalisation selon le profil de l’appelant)
  • Un routage simple via un menu vocal : l’appelant réalise un choix dans le menu vocal qui l’oriente vers un collaborateur ou vers un nouveau menu qui précise sa demande. Vous définissez par vous même le routage adéquat en cas d’erreur de saisie ou d’occupation du poste.
  • Un routage avancé via une BDD : Vous pouvez créer et utiliser une base de donnée (B.D.D.) afin d’optimiser la qualification et la distribution de vos appels. Vous pouvez par exemple gerez vos appels selon le code postal saisi par l’appelant ou encore diffusé un status de commande en focntion du numéro.

Obtenir un devis

  • Reconnaissance et synthèse vocales
  • Webservice (pour interagir avec votre système d’information)
  • Un standard automatisé capable d’accueillir et d’aiguiller vos clients 24/7, sans attente
  • Une diffusion automatique de message vocaux pour contacter rapidement un très grand nombre de clients (enquête de satisfaction, information commerciale, communication de crise …)

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